A L'AFFICHE

SUCCES… REPRISE !

Flyer_VIAN_10x15_HD-v2_rectoAprès le formidable succès critique et public  de ce printemps et de cet été, L’ECUME DES JOURS va à nouveau brûler les planches de la Huchette du 16 janvier au 10 mars.

Ne manquez pas cette pépite, ce texte culte de Boris Vian, adapté par Paul EMOND, mise en scène par Sandrine MOLARO & Gilles-Vincent KAPPS, avec Roxane BRET, Maxime BOUTERAON et Antoine PAULIN.


NUIT GRAVEMENT AU SALUT

Une comédie jubilatoire d’après le roman de Henri-Frédéric Blanc, mise en scène et adaptation Ludovic Laroche, avec  Stéphanie Bassibey, Pierre-Michel Dudan, Ludovic Laroche

 

Léa Belmont est romancière. Victor Pontier est éditeur. Elle est idéaliste et séduisante. Il est cynique et suffisant.

Mais si ce soir ils dînent ensemble, c’est que la belle Léa a absolument besoin d’argent pour faire opérer son fils gravement malade et que le seul éditeur prêt à la publier est Victor Pontier. Il est prêt à la publier mais à une certaine condition.

 

Le samedi 16 décembre à 21h, le lundi 18 décembre à 20h, le samedi 23 décembre à 21h, puis du mardi  26 décembre jusqu’au samedi 6 janvier, du mardi au vendredi à 21h, le samedi à 16h et 21h, avec une représentation exceptionnelle le dimanche 31 décembre à 20h.


SUCCES…. REPRISE !

Affiche_VIAN-40x60-compAprès le formidable succès critique et public  de ce printemps et de cet été, L’ECUME DES JOURS va à nouveau brûler les planches de la Huchette du 16 janvier au 10 mars.

Ne manquez pas cette pépite, ce texte culte de Boris Vian, adapté par Paul EMOND, mise en scène par Sandrine MOLARO & Gilles-Vincent KAPPS, avec Roxane BRET, Maxime BOUTERAON et Antoine PAULIN.


LA PUTAIN DU DESSUS

Attention, dernière le 23 décembre… Encore 3 semaines pour découvrir ce magnifique hommage aux femmes de tous temps et de tous lieux.

Affiche_LPDD_20x30-BDUn texte d’Antonis Tsipianitis

Adaptation: Haris Kanatsoulis et Chantal Stigliani

Mise en scène de Christophe Bourseiller

Avec Emilie Chevrillon

C’est l’histoire d’une femme qui explose en direct.

C’est l’histoire de la crise grecque.

C’est l’heure des comptes, de la révolution, de la libération.

Erato, anti-héroïne, femme « sans qualité » revient des funérailles de son époux, Leftéris, flic sans foi ni loi, macho sans concession.

Elle ouvre le whisky. Rit. Et fait sa mue. La veuve hellène devient une punk femen.
Avec un humour acerbe, une ironie mordante, Antonis Tsipianitis signe avec ce monologue son plus gros succès.

A partir du 3 octobre 2017

Du mardi au vendredi à 21h – samedi 16h


LA HUCHETTE EN (TRAVAUX) LIBERTE

Affiche Liberté - compEntre le 4 et 25 septembre, le Théâtre de la Huchette est en travaux, mais à partir du MARDI 5 SEPTEMBRE  et jusqu’au SAMEDI 23 SEPTEMBRE à 19h ou à 20h, le spectacle continue !

LA HUCHETTE EN LIBERTE

Durée : 1 h

Après l’affaire Dussaert et le cas Martin Piche, Jacques Mougenot s’empare de l’histoire de la Huchette et de son quartier. S’appuyant sur des textes de Ionesco, Céline, Guitry, La Fontaine, il imagine une balade conférence aussi malicieuse que littéraire emmenée par un guide comédien à travers les rues du Quartier Latin.

La réservation est indispensable (reservation@theatre-huchette.com ou au 01 43 26 38 99° et le nombre de places limitées à 26 personnes par visite.